à la découverte de la restriction.

Souvent, les premières expériences de domination sont accompagnées de restrictions de base... Harnais de cuirs aux chevilles et aux poignets, mais il peut s’agir de menottes en acier ou de bracelets métalliques rappelant les esclaves de l'époque Médiévales.

Les Jeux de domination sont très variés et les équipements servant à la restriction le sont tout autant. Les colliers de chiens sont utilisés pour une restriction reliée au dressage ou à l'humiliation physique...

Les harnais sont aussi tous associés au dressage et à la restriction physique ; ils se présentent sous différentes apparences et utilités.

La Momification, inventée par les égyptiens dans les temps préhistoriques et récupérée par quelques adeptes de la restriction est aussi une restriction très valable dans Mes choix personnels... Si cette restriction vous attire, Je vous suggère de visiter la section Momification.

  1. Le bandeau sur les yeux augmente l'intensité avec laquelle le soumis devra négocier pour explorer ses plaisirs physiques ; étant privé de la vue, il devra vivre à travers les vibration sensorielles et tout cela de l'intérieur de son corps et par conséquent augmenter son ouïe et la sensibilité corporelle... Il est impératif que le sujet ait une confiance absolue en sa Maîtresse car il devra être plus attentif à ce qui se passe autour...
  2. Le bâillon sur la bouche est très intéressant car il force le sujet à communiquer d'une façon plus primitive, au moyen des sons... Par conséquent, cela réduit considérablement la communication et force le sujet à faire confiance à sa Maîtresse.
  3. La muselière pourrait être recommandée avec les rebelles qui mordent ou qui sont privés des plaisirs de la bouche (Manger)
  4. Les Bracelets de suspension sont évidement utilisés à cet effet et permettent une suspension adéquate pour les poignets ou les chevilles, ils offrent le confort, la souplesse et la sécurité. Être suspendu par les mains est très dur pour le sujet mais si les pieds touchent le sol, c'est très sécuritaire et offre une éventuelle possibilité de restreindre aux chevilles par une barre d'espacement de 24" ou 36". Si cette discipline vous excite, Je vous suggère grandement de visiter la section réservée à la suspension.
  5. Le Ligotage, très intéressant pour les possibilités qu'offre la corde... Si cela vous intéresse, visitez la section Ligotage.
  6. Restriction de la respiration. Cette discipline n'est pas une de mes favorites, mais Je vais glisser quelques mots pour vous mettre en garde contre les risques auxquels vous vous exposez si cela vous excite...

    La façon sécuritaire est celle qui présente le moins de risques mais les accidents sont fréquents chez les imprudents.

    En fait la restriction des voie respiratoires est une discipline très intense qui demande une prudence et une vigilance Extrême car les risques d'accident pouvant causer de sérieuses lésions au cerveau dues à un manque d'oxygénation sont très élevés.

    Le Masque à gaz est, selon MOI, l'outil idéal car il est très facile de l'enlever et offre la vision des yeux par laquelle Je peux garder le contact visuel avec le sujet.

    Je vous suggère de visiter la section Fétiche Masque à Gaz.

  7. Les restriction mentales sont basées sur l'obligation de respecter une règle prescrite par la Maîtresse... Défense de jouir, d'éjaculer, de bouger, de toucher, de regarder, d'écouter ou d'utiliser une partie du corps. Quelques fois, il peut être intéressant de restreindre l'utilisation de la bouche tout en permettant d'utiliser la langue.

    Le feu rouge.

    Les gens ne possédant pas l'expérience d'une Maîtresse professionnelle utilisent souvent des mots clefs leur permettant de déceler le moindre inconfort ou panique chez le sujet dominé. Par exemple, si JE dis au sujet qui si ça n'allait pas de dire « feu rouge», de cette façon J'évite les risques de mauvaises expériences... Une Maîtresse ayant de l'expérience n'utilise que très peu ce genre de technique car elles ne perdent jamais le contact visuel avec le sujet sauf s’il est question de restrictions des voie respiratoires ou de restrictions buccales.