Les dix règles d'un Dominant

  1. Soyez patient :
    Le BDSM n'est pas une course, améliorez vous tout en côtoyant les autres. Ceci est beaucoup plus sage que de se lancer les yeux fermés. Jusqu'à vous entamez un contrat avec une autre soumise, vous avez aucun pouvoir sur la soumise et aucun pouvoir de plus qu'un autre Dominant. De plus, il faut apprendre à être aussi sévère que gentil. Bref, étudiez les personnes et cherchez les points qui vous serviront à vous améliorer.
  2. Soyez humble :
    L'important c'est de rester soi-même. N'essayez pas de passer pour quelqu'un d'autre en vous vantant de pouvoir faire telle ou telle chose. Tôt ou tard votre vrai personne va faire surface et déception et perte de confiance s'en suivra. On a tous des qualités et des défauts, l'important c'est de vouloir apprendre et doubler d'effort pour s'améliorer. Avec le temps et de l'expérience, vous passerai pour celui que vous souhaiter être.
  3. Soyez ouvert :
    Même si vous être Dom, vous n'avez pas la science infuse. Même une soumise peut vous apprendre des choses. Soyez disposés à apprendre des autres Doms qui peuvent avoir une perspective de la votre. Prenez et analysez chaque conseil qu'on vous donne et demandez vous si cela vous sera utile. Finalement, faites des recherches et apprennez sur le sujet, on a jamais trop de connaissance.
  4. Communiquez :
    Parlez BDSM avec votre future soumise pour mettre tout au clair avant que vous commenciez à jouer. Définissez clairement des rôles, des règles, des limites et des contrats. Allez même faire un retour aux règles de bases. En plus, en faisant connaissance, votre confiance avant l'autre augmentera et ça sera tout à votre avantage.
  5. Soyez honnête :
    Si vous voulez essayer de quoi de nouveau avec une soumise et que vous êtes moins expérimentés qu'elle, soyez honnête avec elle et faites lui savoir. Elle a le droit de savoir ça pour savoir dans quoi elle s'embarque. N'essayez pas quelque chose que vous êtes pas totalement à l'aise avec, car la sureté de votre soumise devrait toujours être le premier soucis. Avec les mensonges on risque aussi de perdre la confiance qu'à notre soumise envers nous, donc vous avez toute à perdre de mentir.
  6. Soyez sensible :
    Gagnez la confiance complète de votre soumise et jamais violez ou même menacez cette confiance. Sa soumission à vous est le plus beau cadeau qu'elle peut vous faire. Alors prennez en bien soin. Même si elle est soumise, elle est humaine. Vous devez être compréhensif en certaine occassion. L'expression une main de fer dans un gant de velour représente très bien comment vous devez agir avec votre soumise. Il faut savoir détecter et rapidement les besoins de la soumise.
  7. Soyez réaliste :
    Sachez faire la différence entre l'imagination et la réalité. C'est bien de pondre des projets, mais chaque projet doit avoir faite preuve d'analyse avant l'exécution. Les 2 parties doivent être à l'aise avant l'exécution. N'oubliez jamais la sécurité dans vos jeux.
  8. Soyez vraiment dominant :
    Les soumises recherchent quelqu'un qui prendra possession de leurs corps et de leurs esprit, pas seulement par la force et la brutalité. Prenez la soumise comme elle s'attend d'être prise et attendez-vous ainsi à ce qu'elle se donne totalement à vous. Veuillez à ce que les règles soient respectés et punissez au moment nécessaire. Gardez votre soumise dans le droit chemin. Vous avez accepter le rôle de dominant, alors maintenez-le. Il faut aussi faire la différence entre une relation D/s et une relation amoureuse.
  9. Soyez en santé :
    Le BDSM exige que ses participants soient en santé physique et psychologique. Ne prenez jamais d'alcool ou drogue pendant une scéance, vous devez être là à 100 % pour maintenir le tout sécuritaire.
  10. Ayez du plaisir :
    Amusez-vous à expérimentez le BDSM.... tout en respectant les règles et la sécurité.