Philosophie de L’Antre du Diable

Une société qui entre dans le troisième millénaire où tout est informatisé, normalisé et contrôlé, a du mal à inclure des êtres non conformes.

Statistiquement négligeables, les gens doivent vivre selon des règles qui ne leur conviennent pas. Ils sont, dès le départ, marginalisés parce que leur façon de vivre n'est pas comprise de la majorité. Pire encore si les penchants non conformes ont trait à la sexualité ! Le tabou des tabous !

On se croit libéré des préceptes démodés de nos bons vieux manuels de catéchisme ? Foutaises ! On accepte, mais pas trop à la fois… Bien sûr, l'existence de l'homosexualité est admise et tolérée par la majorité de la population, la bisexualité ? Pourquoi pas… …Mais attention… La personne peut aller parfois avec une femme parfois avec un homme… Mais quand même pas les deux en même temps !!!

Si non… … … Si non quoi ? Tout ce qui nous reste de privé pour nous retrouver face à nous même c'est notre sexualité et l'expression de celle-ci et moi je dis :

MA SEXUALITÉ, C'EST À MOI !

Qu'une femme prenne plaisir à se faire prendre sans manières, de façon vulgaire et par plusieurs partenaires à la fois vous dépasse ?

Je comprends, et je comprends aussi ceux qui clament à l'exploitation des femmes comme objets sexuels. Seulement… Si elle, elle aime ça… Si elle le veut, y prend plaisir et s'en satisfait loin de tous regards non avertis… Cela vous dérange ?

La question ici n'est pas est-ce bien ou est-ce mal, ou bien est-ce une névrosée ou une dépravée ? La question est : Ne croyez-vous pas que nous devrions avoir le droit de disposer de notre corps comme nous le désirons ? Ne croyez-vous pas que l'expression de notre sexualité est une chose intime et que les décisions que nous prenons en cette matière ne regarde personne d'autre que nous même… ?

Les montants astronomiques requis pour continuer de débattre devant la cour d'appel le bien fonder de la cause risquent de mettre fin au débat prématurément. Et nous continuerons de vivre dans une société qui se dit libre et ouverte sur le monde… Mais sûrement pas ouvert sur la différence… Jusqu'à ce qu'un autre homme au courage à la hauteur de ses convictions, un peu fou, refuse lui aussi de courber l'échine et de plaider coupable de tant aimer faire l'amour.

Croyez-vous vraiment que cela pourrait se produire bientôt ? Pour la reconnaissance de notre droit le plus fondamental… Celui d'aimer qui nous voulons, comme nous le voulons…

A l’Antre du Diable, nous croyons au respect, à la tolérance, à la liberté. Nous croyons aussi qu'il est primordial pour tout être humain d'avoir une vie privée, un jardin secret.

Et cela n'est qu'une petite partie de choses que nous avons à dire.....
Alors revenez plus souvent pour savoir la suite.....