Gang-Bang

Pratique de relations sexuelles entre une femme et cinq, six… ou plusieurs hommes.

Beaucoup vous diront qu'il s'agit d'un acte également pratiqué par des homosexuels. Faux ! Le gang bang implique une femme et des personnes de sexe opposé. Les autres formes de groupements sexuels s'appellent orgies, partouzes, impliquant les deux sexes indifféremment du nombre des partenaires. Cette pratique est un des fantasmes les plus rêvés par les femmes. Peu le réalise…le propre du mâle est de préférer plusieurs femmes pour lui que de voir sa partenaire avec d'autres hommes. Cependant, beaucoup d'hommes ont le fantasme de voir leur partenaire faire l'amour avec un autre homme. Voilà ce qui arrange bien madame ! Plutôt deux, trois, quatre… fois qu'une !!!

La proposition gang bang a ses adeptes et plus qu'il n'en faut. Cela assouvit en même temps la multiorgasmie de madame et le contentement du partenaire comblé dans son fantasme et de nombreux célibataires masculins en quête de soirées chaudes.

Dans son histoire, le gang-bang est vieux comme le monde. Principe accompagnateur des orgies lubriques à l'époque romaine, il est devenu, avec l'arrivée du catholicisme bien-pensant et moralisateur, un mal blasphématoire à la conduite d'un bon chrétien. L'ère de la Renaissance, époque des plus grands libertins jamais connus, nous le ramène dans les nobles salons de l'aristocratie et de la bourgeoisie, avec comme plus fervent représentant : le marquis de Sade. Cependant, malgré la présence encore inquisitrice du clergé, cette pratique reste encore tabou, cachée et bien mal jugée. Il apparaît que notre siècle fasse fi de toutes remontrances quant au choix de notre pratique sexuelle et le gang-bang revit dans toute sa candeur comme un fait de société naturel.

Fait marquant ! Le plus gros gang-bang de l'histoire a été réalisé le 19 janvier 1995 par une certaine Grace Quek âgée de 22 ans. Elle a fait l'amour avec 251 partenaires, soit 25 partenaires à l'heure. Quelqu'un serait-il prêt à relancer le record ?