L'art de préparer le bois bandé

L’écorce de Bois Bandé (Richéria Grandis) est traditionnellement utilisée aux Caraïbes pour ses vertus aphrodisiaques. En provoquant une forte vasoconstriction dans la région pelvienne, le Bois Bandé renforce l’érection, accroît le désir et stimule la libido en général. Par son action stimulante sur le système nerveux, il intensifie considérablement la jouissance et permet une récupération plus rapide.

1 à 2 cuillerées à soupe, quelques heures avant l’acte, suffisent amplement. Les effets peuvent être encore accrus avec de l’alcool chaud très sucré. Aux Antilles, le Bois Bandé se boit généralement avec du punch. A raison d’une utilisation modérée, on ne connaît pas d’effets nocifs. Il arrive parfois qu’en fonction de la sensibilité personnelle, la 1ère fois les réactions ne soient pas spectaculaires. Il faut alors habituer l’organisme au produit.

Pour ce faire, il est conseillé d’en prendre quelques gouttes, le matin à jeun, dans un peu d’eau, pendant 2 jours. Ne pas en prendre pendant la journée afin que l’organisme identifie le produit, puis prendre une bonne cuillerée à soupe le jour suivant. Dans ce cas, les effets sont garantis à 100% et durent de 8 à 24 heures. Il ne sert à rien d’augmenter la dose, l’important étant de déterminer la quantité optimum pour chacun, quantité qui n’excède jamais 2 cuillerées à soupe de liqueur de Bois Bandé. Il n’y a aucun risque d’accoutumance. Pour bénéficier du maximum d’effets, il est conseillé d’attendre quelques jours entre les différentes prises. Il se prend 2 ou 3 heures avant les effets désirés.

Il existe d’autres façons de le préparer. On peut faire macérer l’écorce pendant une nuit dans un récipient d’eau chaude. Faire bouillir ensuite pendant 20 à 30 minutes. Si l’on est pressé, on peut faire macérer 10 à 15 grammes d’écorce dans un tiers de litre d’alcool. Dans ce cas, le produit obtenu est extrêmement fort et concentré et les effets sont réellement spectaculaires. Il est recommandé de ne pas dépasser un petit verre à liqueur la 1ère fois sous peine de subir une tyrannie particulièrement solitaire. Consommé avec modération, il ne provoque pas un priapisme douloureux et incommodant, mais une excitation saine, vigoureuse, ardente et agréable.

D’après le professeur Waynberg, le Bois Bandé est l’aphrodisiaque le plus efficace et le plus puissant connu à ce jour. C’est un produit naturel et qui a des effets particulièrement heureux sur les femmes aussi !