Fédération Mondiale d'Etude Pratique et Diffusion du Sadomasochisme. Le Forum de l'ANTRE DU DIABLE

La charte des vrais pratiquants BDSM

Quelques conseils « en or » pour la réussite de vos rencontres à l’ANTRE DU DIABLE

Ayez un esprit ouvert envers les autres pratiquants lorsque vous êtes en soirées ou après-midi de groupe,

Amenez-y vos amis et connaissances, pour autant qu’ils aient les mêmes idées que vous sur le vrai BDSM (ou faites-le leur découvrir, en toute sécurité et discrétion totale),

Ayez l’esprit du club, dialoguez, racontez et partagez vos expériences au bar de votre club, dans une superbe ambiance et en toute décontraction,

Evitez de « faire des clans », ce n’est pas du tout l’esprit club de l’ANTRE DU DIABLE,

L’ANTRE DU DIABLE ne se veut pas être un « réservoir à soumises », pour s’empresser de les emmener ensuite ailleurs,

Devenez membres-actifs pratiquants de l’ANTRE DU DIABLE, l’état d’esprit du club dépendant de vous, toujours dans le respect des autres,

Faites vivre votre club, ce qui profitera à tous les membres par l’amélioration constante des équipements,

Suivez l'évolution du site de l'ANTRE DU DIABLE, parlez en autour de vous... la meilleure promotion que l'on puisse avoir reste bien entendu le bouche à oreille...

Merci de choisir et d'apprécier notre site qui donne une petite idée de la qualité de notre Donjon, parmi les plus beaux de Belgique et d'ailleurs.

Vous êtes les bienvenus dans l’état d’esprit résumé plus haut.

Au plaisir de vous recevoir prochainement en qualité de membres-actifs pratiquants à l’ANTRE DU DIABLE, dans la « cité ardente ».

La carte de membre est obligatoire à l’ANTRE DU DIABLE.

Au cours de ces activités de groupe vous rencontrerez de nombreux membres actifs, les Maîtresses Attika, Eros, AngeDémon, Sarah, Vega, Lylou, soumise jenny seront présentes pour assurer une ambiance explosive. Votre véritable association légale constituée non dans un but commerciale mais pour réunir des véritables passionné(e)s des jeux sadomasochistes dans un donjon unique, et cela dans la sécurité et la discrétion. Cet apéro vous permetra de découvrir l'ANTRE DU DIABLE et également de rencontrer et parler avec des membres confirmés, et de pratiquer vos jeux en toute discrétion et sécurité. De nombreux pratiquant(e)s seront présents afin de vous donner toute les explications désirées. Uniquement avec des gens de qualité pratiquants notre passion. L'ambiance torride comme toujours à l'ANTRE DU DIABLE

Vous pouvez découvrir les photos de nos activités sur le site de l'ANTRE DU DIABLE. ainsi que des photos de nos activités au cours de ces soirées. L'ANTRE DU DIABLE votre association unique dans un Donjon extraordinaire pour des vrais pratiquant(e)s de la culture BDSM.

Ce club inimitable pour vous permettre de faire des rencontres avec des pratiquant(e)s sadomasochistes. De nombreux couples seront présents, ainsi que des Maîtresses, soumis, soumises pour des jeux sadomasochistes comme vous les aimez. A notre bar vous pouvez avoir des conversations très instructives sur le sujet.

L'ANTRE DU DIABLE un donjon extraordinaire et cela à liège (la cité ardente).

Pour renseignements supplémentaires, vous pouvez appeler directement Le Diable au +32 (0) 475 47 60 10

Conseils pour une première rencontre BDSM

Préparez-la dans les meilleures conditions, surtout dans un endroit neutre !
Si vous êtes invités chez d’autres à leur domicile, vous êtes déjà sur un pied d’inégalité totale (de soumission de fait) ; en effet, ce sont déjà ceux qui « invitent » qui organisent les jeux futurs éventuels (surtout leurs jeux) et qui « mènent la danse ».
Une rencontre dans un donjon parfaitement équipé, l’ANTRE DU DIABLE, crée une superbe ambiance, autre chose que dans le salon moderne d’une habitation classique… Buvez-vous un verre de bon vin dans un gobelet en plastique ? (c’est une image…).
L’ANTRE DU DIABLE, un endroit idéal où vous vous trouverez sur un pied d’égalité totale vis-à-vis de vos (futurs) partenaires de jeux. NE SOYEZ PAS LES « PIGEONS » DE LA FARCE !

P.S. :Il est vrai que pour les « radins », l’invitation est en principe gratuite, mais attention : il vous faudra quand même « en payer le prix »…